La Charge du 93ème

La Charge du 93ème

Combat du 29 juin 1941 a Dubno

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Je prépare un scénario Combat du 29 juin 1941 ( Barbarossa )
autour du petit village de Dubno sur la route de Kiev a tres bientôt Victoire :b2: :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Je serais partant mais la semaine prochaine, je suis pris par Hott :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: JM pour le scénario il mijote encore donc patience :ok1: :bye:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Voila enfin pour le Duel de lourds à Dubno le budjet est prèt , pour les Russes 3600pts tous conscrits :ok1:
pour les Allemands 3250 pts Vétérans :v! :b2: Victoire


N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


0 appréciations
Hors-ligne
Re :bd: pour la partie avec TRIC Bataille de SZACK 28 Septembre 1939 , la ville est occupée par de l'infanterie et des blindés soviétiques . Rueckemann ordonne aux deux colonnes de former une ligne défensive le long de le forêt et de provoquer l'Armée rouge afin de les forcer à attaquer et ainsi la prendre en guetapens :b2: Victoire
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: pour le Duel de lourds à Dubno, quand serais-tu prêt? Bon je sais en 41 le russe ne sera jamais prêt ...
:bye:

:bd: La semaine prochaine avec Tric Bataille de SZACK en 1939 :bye: VICTOIRE

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: y a de la place pour la Bataille de SZACK ? :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: :bd: JM à tu demander a trc pour moi :ok1: :ok1: pas de problème :bi:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur . Napoléon Bonaparte :

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blitzkrieg.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres